Voici 3 façons de tirer le meilleur parti de vos parrainage d'entreprise
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En tant que collecteur de fonds, vous connaissez déjà la valeur des dons et subventions individuels. Une autre source de revenus à considérer est le mécénat d’entreprise ou le partenariat d’entreprise. De nombreuses organisations à but non lucratif ont efficacement tiré parti des commandites d’entreprises pour augmenter leurs revenus et développer des relations avec des donateurs potentiels. Dans cet article, nous examinerons certaines hypothèses courantes sur les commandites d’entreprise ainsi que la valeur que ces relations apportent.

Qu’est-ce qu’un parrainage d’entreprise ?

Le parrainage d’entreprise n’est-il qu’une contribution qu’une grande entreprise apporte à mon organisation ?. Les parrainages d’entreprise sont des outils incroyables pour les organisations à but non lucratif, car ils les aident à collecter des fonds, à sensibiliser et à légitimer leur organisation. Ils sont également parfaits pour les entreprises, car ils les aident à améliorer leur perception de la marque, à accroître la satisfaction des employés et à attirer de nouveaux clients. Ces partenariats sont bénéfiques pour les deux parties, un gagnant-gagnant !

Pour les organisations à but non lucratif, les parrainages d’entreprises aident à atteindre des objectifs essentiels, à collecter plus d’argent, à faire connaître la marque et même à trouver de nouveaux donateurs et bénévoles. Tant que l’entreprise avec laquelle vous vous associez est compatible avec votre marque et vos valeurs, les parrainages d’entreprise sont un excellent outil.

Voici 3 façons de tirer le meilleur parti de vos commandites d’entreprise :

Recruter des sponsors d’événements

Le parrainage d’événements est un moyen très simple pour les entreprises de s’impliquer dans votre organisation. Le meilleur début est de présenter votre organisation à but non lucratif à l’entreprise et de montrer vos valeurs et à quoi ressemblerait la relation en travaillant ensemble. Pour ce faire, vous devez au préalable créer une stratégie de partenariat que vous pourrez présenter.

En savoir, il offre une diffusion de la marque. Comment? Présenter l’entreprise dans vos supports promotionnels pour votre événement en échange d’un don. Encourager l’entreprise à remplir une table lors de l’un de vos dîners ou événements avec les parties prenantes et vous aidez à établir des relations avec elles. Pensez à des moyens créatifs d’encourager ces parrainages haut de gamme, comme plus de tickets de boisson ou plus d’exposition de la marque. Une bonne communication avec l’entreprise est essentielle et vous permettra de conclure d’éventuelles collaborations au cours de l’année.

Créez une campagne de fonds de contrepartie

Les travailleurs donateurs et les entreprises aiment voir leur argent fructifier. En créant un fonds de contrepartie ou une campagne de dons jumelés, une entreprise peut doubler l’impact de son don comme le parrainage hypnia. Cette campagne consiste en un don, par exemple, de 50 € à une organisation à but non lucratif, et l’entreprise s’engage à égaler ce montant et à reverser 50 € supplémentaires à l’organisation choisie par son travailleur. Pour plus d’infos, les employés qui font des dons aux campagnes de contrepartie sont ravis de savoir que leur don a doublé, et les entreprises adorent la visibilité qu’elles reçoivent grâce à ces événements de collecte de fonds.

Créer une campagne de dons d’entreprise

En tant qu’organisation, vous pouvez proposer que l’entreprise choisie fasse un don tout au long de l’année à travers une campagne de dons d’entreprise. C’est très similaire au fonctionnement du cadeau assorti. En règle générale, dans ces campagnes, les employés s’inscrivent pour faire un don d’un montant spécifique de chaque masse salariale à une organisation à but non lucratif spécifique. Le don est retiré avant que l’employé ne perçoive ses revenus salariaux. Certaines entreprises peuvent même égaler un pourcentage de ce revenu.