Les gens préconisent souvent des exercices pour améliorer l’apparence de certaines parties du corps. Cependant, d’autres parties du corps n’ont pas toujours les muscles qui vous permettent de les sculpter. C’est le cas de la mâchoire. Malgré les affirmations de la JawlineMe Fitness Ball, il est peu probable que vous parveniez à muscler machoire avec des exercices. De plus, l’appareil peut potentiellement endommager les articulations de votre mâchoire. Cet exerciseur n’est pas une bonne alternative à un lifting non chirurgical.
Un athlète en bonne santé avec une mâchoire forte en train de courir à Rochester. Vous ne pouvez pas muscler mâchoire avec de l’exercice comme le reste de votre corps !
Ce qui muscler mâchoire homme !
La plupart de la musculature de votre mâchoire provient de vos os. La mandibule est l’os qui s’attache à votre crâne des deux côtés, juste devant et sous l’oreille. L’os de la mâchoire est relié à plusieurs muscles majeurs qui le contrôlent. Cependant, ces muscles se trouvent principalement dans les joues, et quelques-uns dans le cou. Aucun d’entre eux ne longe le bord de la mâchoire – ce que nous appelons la ligne de la mâchoire.
Il y a bien quelques muscles mineurs, mais ils sont petits et servent surtout à déplacer la peau et les lèvres. Faire des mouvements importants de la mâchoire avec l’exerciseur ne fera pas grand-chose pour ces muscles. Au contraire, cela renforcera les gros muscles qui se trouvent principalement dans les joues. Pour exercer vos muscles mineurs, vous devez faire des grimaces et non pas bouger votre mâchoire contre une résistance.
Comment la ligne de la mâchoire est-elle masquée ?
Pour savoir comment muscler mâchoire chewing gum bien définie, il faut comprendre les causes d’une mâchoire inesthétique.
Cela se résume généralement à trois facteurs : le développement, le poids et les dents. L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes n’ont pas la mâchoire qu’elles aimeraient avoir est que celle-ci ne s’est pas suffisamment développée dans leur jeunesse. C’est souvent parce qu’ils ne mâchaient pas assez d’aliments durs. C’est un problème courant à notre époque de régimes alimentaires transformés : nos mâchoires ne sont pas aussi grandes que celles de nos ancêtres, et c’est pourquoi la plupart d’entre nous se font enlever les dents de sagesse – il n’y a pas assez de place pour elles.
Un autre problème est la prise de poids. Si vous prenez du poids et que votre corps le stocke dans les joues et le cou, il va obscurcir votre mâchoire. Vous pourriez penser qu’il s’agit d’un endroit où l’exercice de la mâchoire peut vous aider, mais rien ne prouve que l’exercice d’une partie du corps en particulier entraîne une perte de graisse locale. Votre corps a un mode de stockage des graisses, et il va suivre ce mode, quoi que vous fassiez. Ainsi, si le fait de faire de l’exercice et de suivre un régime pour perdre du poids peut contribuer à la perte de graisse dans le cou et les joues, il est peu probable qu’un exercice spécifique de la mâchoire puisse aider. Et il y a un problème avec la perte de poids : elle peut vous laisser avec une peau plus pendante, en particulier si les proportions de votre visage ont changé à cause de l’usure dentaire, dont nous parlerons ensuite.
Une mâchoire forte peut être perdue à la suite de changements dans votre dentition. Nos dents contribuent à définir les dimensions de notre visage. La façon dont la peau est censée recouvrir la structure du visage est déterminée par la taille et la configuration de vos dents. Avec le temps, vos dents peuvent s’user, ce qui permet à l’os de la mâchoire de se déplacer vers le haut et vers l’arrière. La mandibule se déplace alors de manière à être davantage dissimulée par les coussinets graisseux de vos joues, qui peuvent également descendre en raison de la gravité et des modifications de la peau.
Ne sollicitez pas l’articulation de votre mâchoire
Il peut être tentant d’essayer cet exercice de la mâchoire même s’il ne vous aidera pas à définir votre mâchoire. Vous pourriez vous dire : ce n’est pas si cher. Quel est le danger ?
Potentiellement beaucoup. Votre mâchoire est reliée à votre crâne par les articulations temporomandibulaires. Ces articulations complexes sont conçues pour donner à votre mâchoire un maximum de liberté et de force. Mais cela les rend vulnérables, notamment aux fortes contraintes répétitives.
Si vous faites le genre d’exercice que recommande l’exerciseur de la mâchoire, vous risquez de soumettre l’articulation de la mâchoire à un stress excessif. Nous savons qu’un stress répétitif sur l’articulation de la mâchoire, comme le fait de mâcher fréquemment du chewing-gum ou de mordre des objets autres que de la nourriture (comme cet exerciseur), peut contribuer à endommager l’articulation de la mâchoire et entraîner des troubles de l’articulation temporomandibulaire (ATM).
Mettez votre mâchoire dans une meilleure position
Si un exerciseur de mâchoire ne peut pas faire grand-chose pour votre mâchoire, nous pouvons peut-être vous aider. Nous pouvons évaluer votre mâchoire, vos dents et vos tissus mous pour déterminer comment nous pouvons améliorer la relation entre eux. C’est normal pour un dentiste neuromusculaire, mais lorsque nous le faisons dans le but de rajeunir votre apparence, nous l’appelons un lifting non chirurgical. Il s’agit d’une procédure de rajeunissement puissante, qui constitue la meilleure approche pour certaines personnes.
En rétablissant la position jeune de votre mâchoire, nous pouvons vous aider à retrouver la définition de votre mâchoire en renforçant les dents usées. Cela peut également vous donner un plus beau sourire, ce qui vous aidera aussi à paraître plus jeune.