Google My Business est l’un des services proposés par la firme Google, Google My Business permet d’améliorer sensiblement votre positionnement et votre visibilité dans les recherches locales, Notre agence web utilise GMB pour tous ses clients avec succès. Voir notre site : https://www.vldesign.ch
Google My Business est un très bon levier ! Inutile de se demander si ont doit s’en passer,
Le process pour s’inscrire sur Google my business, dans un premier temps, vous devez vous géolocaliser sur la map Google, puis, vous devez revendiquer votre propriété, pour cela, vous ouvrir et suivre ce lien qui vous expliquera pas à pas la procédure à suivre ou demander de l’aide ici
Les Types d’affichages de votre Google My Business
Votre fiche Googgle My Business apparaîtra sur plusieurs supports selon la requête effectuée, on distingue plusieurs types d’affichages ci-dessous :
Le moteur de recherche Google.
Les maps de chez Google.
Le Knowledge graph.
Les Fonctionnalités de Google My Business :
Les Google Posts
Avec la fonction Posts, vous pouvez créer des articles de ‘’blog’’ vous pouvez publier des news pour annoncer la sortie d’un de vos produits, vous pouvez également joindre une photo et appliquer un lien vers une page web, ajouter un numéro de téléphone, vous pouvez créer un bouton acheter en ligne et également ajouter une fonction pour s’inscrire.
Ajouter vos Horaires d’ouverture
Ajouter vos horaires d’ouverture, c’est un + pour vos visiteurs. En plus vous pouvez également ajouter des horaires d’ouverture exceptionnels, par exemple pour des jours fériés ou des dimanches d’ouverture exceptionnels.
Les questions réponses
Depuis peu, Google My Business à déployé une fonction de questions réponses, votre visiteur aura la possibilité de vous laisser une question, cette question restera visible par les autres visiteurs. Ses questions réponses auront un impact pour votre référencement.
La description de votre entreprise
Cette description est essentielle pour que Google index tous vos mots clés, nous vous conseillons de prendre le temps de rédiger une description optimisée afin d’utiliser des mots clés importants de votre activité pour que votre fiche ressorte là où il faut sur Google.
Les avis
D’un point de vue référencement local, les avis chez nos confrères diffèrent, certains disent que beaucoup d’avis peuvent vous placer dans les premières positions, d’autres collègues qui sont spécialisés dans la création de site à Genève disent que cela n’a aucune influence ni impact sur le positionnement de votre fiche, notre avis est un peu différent, ses avis peuvent avoir une toute autre utilité, pour nos clients web, nous reprenons ses avis pour les décliner en carrousel ou en grille sur leur site web, les internautes se fient très souvent aux avis d’autres utilisateurs, il serait bien dommage de s’en priver pour favoriser une conversion sur votre site.
Les photos
Les photos représentent une partie importante pour votre positionnement local, les photos sont cruciale pour un hôtel, un restaurant ou des activités en plein air, il est très important d’ajouter des photos triées sur le volet, si vous souhaitez aller plus loin, notre agence web vous livre une petite astuce pour ajouter des informations dans vos images !
Vous pouvez utiliser GeoImgr, c’est un outil en ligne très simple d’utilisation permettant de géolocaliser des photos. Les photos JPG peuvent contenir des informations de géolocalisation enregistrées dans l’en-tête EXIF du fichier image. Géolocalisez facilement vos photos avec de nouvelles coordonnées.
Vous pouvez voir un petit tuto vidéo sur le fonctionnement de GeoImgr ci-dessous.
Ajouter des Attributs
Les attributs vous permettront d’indiquer à vos visiteurs de nombreuses informations sur votre établissement : accessibilité, ambiance, offres, connexion internet, mode de paiement. Il est important de ne rien négliger.
(News) Permettre à vos clients de vous contacter
Google My Business propose depuis peu la possibilité d’adresser directement un message à l’entreprise depuis l’interface Google My Business. Vous devrez installer la nouvelle application de Google My Business qui est requise pour activer cette fonctionnalité
Voici pour les fonctions de base de votre fiche Google My Business,
Comment bien référencer votre fiche Google My business ?
Pour être bien référencé en local, il vous faudra tout d’abord remplir votre fiche dans son intégralité,
Petit conseil pour votre nom, prenez notre exemple, notre agence s’appel VLdesign, dans notre nom de Google My Business, nous avons ajouté Agence web et création de site internet… avec cette astuce nous nous plaçons plus facilement dans les recherches qui concernent la création de site internet.
Enfin, notre dernier conseil, pour ressortir rapidement sur des recherches à fort trafic, vous devrez publier régulièrement des posts et avoir des avis assez régulièrement, nous vous conseillons d’être très régulier, notre agence web utilise cette méthodologie… Suite à la création de notre fiche, nous publions un post tous les trois jours, nous gardons cette cadence durant 2 voire 3 mois en fonction de la concurrence dans votre secteur d’activité, ensuite, nous ajoutons un poste par semaine. Gardez la cadence, Google aime la régularité.
Depuis ces dernières années, les tablettes deviennent de plus en plus une niche de marché très prisée. Elles sont vendues à des prix plus ou moins élevés, selon le modèle et la gamme de l’appareil. Face à cet essor, les assureurs adaptent leurs services et offres pour mieux répondre aux attentes de leurs clients. Si vous disposez par exemple d’une tablette tactile et vous en servez pour votre activité professionnelle depuis chez vous, l’idéal est de souscrire une assurance pour bénéficier d’une indemnisation en cas de dommage. Les garanties ainsi proposées vous permettront de réduire les dépenses à engager pour la réparation ou le remplacement à neuf de votre appareil numérique. Voici quelques informations clés pour vous aider à mieux comprendre le rouage de l’assurance pour votre tablette.
Souscrire une assurance monproduit
En général, l’assurance tablettepeut être souscrite sous deux formes différentes, à savoir l’assurance monoproduit et l’assurance multiproduits nomades. Cette première catégorie consiste à couvrir les accidents subis par un produit particulier, entre autres une tablette. Elle est également appelée « assurance affinitaire », à souscrire au moment de l’achat de l’appareil, auprès du distributeur ou de l’enseigne de l’appareil.
Cette formule est de plus en plus choisie par les propriétaires de tablette, et cela, aussi bien les particuliers que les professionnels. Les arguments commerciaux ainsi mis en avant sont très intéressants, d’où la ruée des clients vers la souscription du contrat ainsi proposé par les assureurs. Cependant, la prudence est de mise. Vous ne devez pas vous précipiter dans votre démarche. Il faut bien lire le contenu du contrat, connaître les garanties proposées et les conditions d’attribution des couvertures. Celles-ci répondent-elles exactement à vos besoins.
Souscrire une assurance multiproduit
Il existe aussi des instances proposant un contrat d’assurance multiptoduit comprenant différents types de garanties. Plusieurs appareils ou objets électroniques/numériques sont couverts par cette formule. La souscription peut se faire à tout moment.
En effet, avec une assurance multiproduit, votre ordinateur portable pourra être assuré. Vous bénéficierez d’une indemnisation en cas de sinistre.
Assurance tablette : quelles sont les garanties accessibles ?
Avec une assurance tablette, les garanties sont proposées sous certaines conditions, notamment celles liées à la cause du dommage. Il faut que l’événement se présente indépendamment de votre volonté. Les dommages doivent donc être occasionnés par une circonstance imprévisible ou extérieure, ou par une personne tierce.
Ainsi, en cas de vol, l’assureur décrit clairement les circonstances dans lesquelles il intervient. C’est par exemple les vols par agression ou par effraction. Ceux à la sauvette ou à la tire peuvent être aussi couverts.
Quant à la garantie casse ou bris, le sinistre doit être clairement causé par l’intervention d’un tiers, soit une personne, soit un événement soudain ou imprévisible. La circonstance du vol doit être donc soigneusement vérifiée comme étant extérieur de vous pour accéder à la garantie bris ou casse.
Il existe aussi la garantie liée à l’oxydation de votre tablette. C’est un type de couverture qui s’applique en cas d’inondation de l’appareil. Cependant, l’événement responsable du sinistre doit être avéré comme étant indépendamment de votre volonté. S’il s’agit en effet d’une négligence, vous n’aurez aucune garantie de la part de votre assureur.
Avoir un bon appareil photo parait un bon investissement. Pourtant, vous devez savoir qu’il nécessite la prise d’une multitude de précautions pour le protéger. C’est pourquoi, dans cet article on vous présentera comment prendre soin de votre appareil photo et il faut noter qu’il s’agit de bons conseils à garder à l’esprit !
Adoptez la méthode propre de nettoyage de votre objectif !
Certainement, vous savez qu’un objectif propre est le point qui fait toujours la différence entre une bonne et une mauvaise photo. Néanmoins, le nettoyage abusif de ce dernier peut susciter l’endommagement du revêtement de la lentille. Donc ne nettoyez votre objectif que lorsqu’il est nécessaire et n’oubliez pas de faire recours au liquide adéquat.
Protégez votre lentille
La lentille s’agit de l’élément le plus fragile et le plus coûteux dans un appareil photo. Cette dernière peut être en verre ou en plastique. Cependant, quelle que soit la matière de laquelle elle est construite, il est indispensable d’en prendre soin. Vous devez faire attention parce que :
Les lentilles sont susceptibles d’être victimes des rayures facilement. C’est pourquoi, un mauvais nettoyage risque d’endommager le revêtement de protection.
Par temps pluvieux, il est important de glisser un bonnet de douche sur votre appareil de sorte à ce que seule la lentille dépasse pour éviter de l’abîmer.
Il est toujours convenable de garder un filtre ultraviolet transparent sur les lentilles vu qu’il réduit la brume sur les photos en plein air, tout en protégeant la lentille et en évitant d’affecter les photos en intérieur.
Remplacez vos piles fréquemment
Si vous vous demandez sur l’importance des piles, on tient à vous mentionner qu’ils s’agit d’un élément qui contrôle une multitude de fonctions sur l’appareil photo. En fait, même si vous utilisez un ancien appareil photo, vous aurez besoin d’une pile qui va alimenter le flash ou déclencher l’obturateur. Il faut noter que les piles peuvent durer pour longtemps que même les utilisateurs tendent à les oublier et suppose que leur appareil photo doit être réparé lorsqu’il refuse soudainement de fonctionner. Actuellement, les appareils photo disposent de plusieurs fonctions à commande électronique qui nécessitent des piles amplement puissantes mais malheureusement couteuses. En ce qui concerne, le remplacement des piles, la plupart sont faciles à remplacer mais certains appareils sont dotés des piles dédiées aux fonctions de mémoire qui doivent être remplacés dans un centre de service.
Améliorez la performance du flash
Si vous avez un appareil et accessoire photographique Tunisie doté d’une connexion flash en sabot, vous devez savoir que sa performance dépend de la puissance des pies et de la qualité de connexion également. C’est pourquoi, il est important de changer quand le temps entre les recharges commence à s’étirer ou quand la luminosité des éclairs diminue.
Et si l’appareil photo est mouillé ?
Malheureusement, la majorité des appareils photo n’ont pas si résistant à l’eau et ne peuvent pas être utilisés sous la pluie ni sous la neige. Alors, si vous faites tomber accidentellement un appareil photo dans l’eau, vous devez ralentir le processus d’oxydation en cachant dans un sac en plastic.
Les écrans verts, connus sous le nom de « clé chromatique », permettent aux cinéastes de placer des personnages dans l’espace, devant un écran affichant les prévisions météorologiques, ou dans tout autre endroit auquel ils peuvent penser. Aujourd’hui, l’effet est omniprésent dans les films, les journaux télévisés, les commentaires sportifs et les jeux vidéo. Avec une feuille de couleurs, un éclairage bien placé et un ordinateur portable, tout le monde peut tirer parti de cette technique pour sa prochaine production.
Comment fonctionne un écran vert ?
La raison du nom « chroma key » est simple, mais brillante. Dans un logiciel de montage vidéo, vous pouvez sélectionner une couleur particulière (ou « clé ») et elle sera supprimée de votre vidéo. Vous pouvez ensuite remplacer cette couleur par une autre couche vidéo. Si vous le faites correctement, vous pouvez simuler un scénario réaliste et donner à vos acteurs l’impression qu’ils sont dans un autre monde. Si vous cherchez à faire un chroma key, vous aurez besoin d’un fond vert comme celui ci : https://www.backgreenz.com/collections/fond-vert
Sont-ils toujours verts ?
Techniquement, le processus d’incrustation chromatique peut être réalisé avec n’importe quelle couleur de fond, mais le vert ou le bleu vif sont les plus populaires. Comme ces couleurs sont totalement différentes des tons de la peau humaine, le risque de couper des parties du corps est très faible. Les caméras vidéo numériques sont également sensibles au vert, de sorte qu’il faut moins de compétences en matière de montage et d’éclairage pour obtenir une image nette. En revanche, les écrans bleus sont plus adaptés aux caméras de cinéma car le négatif du film peut être limité au canal bleu. Cela génère un fond clair, qui peut ensuite être copié sur un autre négatif pour obtenir l’effet final.
Le vert et le bleu sont peut-être les plus connus, mais des couleurs comme le magenta et le rouge ont également été utilisées pour faire disparaître des objets ou remplacer un arrière-plan.
Qui a inventé cette technologie ?
La technologie a été développée dans les années 1930. RKO Pictures a d’abord utilisé les écrans bleus pour créer des transitions élaborées, telles qu’un essuie-glace qui essuie et efface réellement une scène précédente. En 1940, la technologie de l’écran bleu était utilisée pour les effets visuels dans les intrigues cinématographiques. Ces premières incursions dans le domaine de l’incrustation en couleur avaient beaucoup plus de limites que les écrans verts que nous voyons aujourd’hui. Au début, les caméras devaient être fixes pour que l’effet fonctionne, et les acteurs ne pouvaient pas non plus modifier leur perspective.
Dans les années 1980, les ordinateurs avaient suffisamment progressé pour pouvoir contrôler le processus d’impression optique nécessaire à la combinaison des images des acteurs et des arrière-plans. Aujourd’hui, il suffit d’appuyer sur un bouton d’un ordinateur portable et des sites comme Shutterstock permettent aux cinéastes d’ajouter des images d’écran vert à leur travail sans avoir à tourner une seule image. Des éléphants, des avions ou des foules immenses peuvent être placés instantanément dans une scène.
Aujourd’hui le fond vert est beaucoup utilisé, sur twitch et youtube par exemple. Ou encore dans les interviews.
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